Face aux menaces grandissantes, de nombreux gouvernements européens ont récemment annoncé de fortes augmentations de leurs budgets militaires. C’est dans le cadre de cette politique que les entreprises de la défense doivent s’adapter et renforcer leur activité.
Il faut donc poursuivre un effort technologique afin de répondre à des menaces de plus en plus complexes de façon optimale. Cela lève de nouveaux enjeux pour les acteurs du secteur de la défense.
Les enjeux
Les menaces sont en perpétuelle mutation, c'est pourquoi il devient primordial de s'adapter continuellement. L'un des plus gros défis des entreprises de la défense aujourd'hui est d'innover de façon optimale afin de répondre à ces mutations.
De plus, le marché de ce secteur est très concurrentiel. L'optimisation des procédés est devenue nécessaire afin de rester compétitif.
Nos solutions
Les problématiques englobant l'innovation, la réduction des coûts, et l'accélération des étapes de développement trouvent leurs réponses dans les solutions de gestion de cycle de vie du produit (PLM).
Les solutions de PLM de DPS vous permettent en effet de réduire les pertes de temps en facilitant les interactions entre vos outils digitaux. Elles vous permettent également de vous affranchir de certaines étapes de développement en passant par la conception et la simulation numérique.